full house
L’atelier était particulièrement rempli cette semaine... En plus des habitués, nos invités d’honneur et amis : Jonathan Larabie, Maris Wicks et Joe Quinones.
L’atelier était particulièrement rempli cette semaine... En plus des habitués, nos invités d’honneur et amis : Jonathan Larabie, Maris Wicks et Joe Quinones.
Je travaille sur les intérieurs de couverture pour l’âge dur... Je pense que je vais changer la couleur du fond...
pour être sûr que Gabby (Ken Dahl) et moi parlons de la même chose quand je dis french fold...
Après plus d’un an de travail de traduction, de mise en page et surtout de relettrage par l’auteur lui-même, Monsters est finalement imprimé et est prêt à envahir vos librairies locales dans le courant du mois... Je suis super heureux qu’on ait pu faire se livre à l’employé du Moi et j’espère (…)
Comme pour chaque numéro de l’âge dur, un invité suprise. Pour le dernier, il fallait finir en beauté et c’est donc naturellement mon copain Alec Longstreth l’invité. Vous pouvez acheter ses zines sur son site et très bientôt son chapitre #4 de BASEWOOD (67,71% finis au moment de ces mots...)